Contact

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Eloges

Éloges


 

"Les gens voient un changement chez moi et en font la remarque !"

"Avant de travailler avec Karen je ressentais une fatigue énorme, mon corps me semblait encrassé, j’étais ballonnée, le syndrome prémenstruel était « violent », je me sentais vieillir et ceci à 42 ans !

Je n’avais aucune initiative.

J’avais envie de me dézipper de mon corps et en sortir pour être à nouveau gaie et danser.

Ce que Karen m’a proposé correspondait à ma sensibilité. Cela m’a plu.

Aujourd’hui j’ai de l’énergie dès que je me lève. C’est tout simplement génial. Je peux tout de suite me mettre en action.

Je ne ressens plus cette grande fatigue de fond, seulement des fatigues normales de journées bien remplies. C’est assez énorme. J’ai repris conscience de mon corps qui n’est plus un étranger.

J'ai perdu plusieurs kilos en reprenant soin de ma santé et même si des écarts jouent parfois sur la balance, grâce au coaching de Karen j'ai toutes les clefs en main pour savoir quoi faire en toute autonomie. Et ça marche !

Les gens voient un changement chez moi et en font la remarque !

J’ai trouvé le courage, la volonté et la détermination de me lancerdans la création de ma société et elle marche !!

Merci beaucoup pour cette véritable rencontre. On sent toute votre compétence et que vous avez à cœur que les personnes aient des résultats.

J’avais essayé tant d’autres choses. Avec votre programme j’ai pu me reconnecter à ma vie."

- Cécile Fauvel

Expertise rédactionnelle : pour être visible, soyez lisible - www.opuscule.fr


 
LoucindaM.jpg

"Maintenant, je me sens calme et centrée avec une grande clarté mentale."

"Dans les situations de stress, mon corps se mettait dans un état de panique totale. Il me suffisait d'avoir une lettre de plus à écrire et mes mécanismes pour gérer la situation disparaissaient. "Je ne peux pas faire face" était le message que mon cerveau m'envoyait et un sentiment d'impuissance m'envahissait. "Je ne trouve pas la sortie, je ne vais pas y arriver". Un sentiment physique désagréable me donnait l'impression d'une porte qui se fermait devant moi.

Je suis au milieu d'un changement de vie: je déménage à Londres après avoir vécu en France pendant 35 ans. Ceci veut dire gérer un énorme bouleversement émotionnel, intellectuel, financier et physique, et cela toute seule. Ma fille, me voyant dans les premiers stades du stress il y a quelques mois, m'a fait le commentaire suivant: " Je suis vraiment contente de ne pas être du groupe sanguin A comme toi"!

J'avais besoin d'aide et Karen a été la solution parfaite. Elle m'a donné des suppléments pour pouvoir gérer cette situation particulière en fonction de ma manière personnelle et génétique de réagir au stress.

Les résultats sont vraiment étonnants. Maintenant, je me sens calme et centrée, avec une grande clarté mentale. Non seulement j'arrive à faire tout ce qui doit être fait, mais à ma grande surprise, ces défis à relever chaque jour sont un plaisir! Mon sommeil s'est aussi grandement amélioré.

J'expérimente les résultats que peut donner un programme de suppléments bien choisis par un expert en comparaison avec le fait de suivre des conseils à droite et à gauche, qui ne feraient qu'ajouter de la confusion à une situation déjà bien surchargée!

Je remarque que je ralentis mon allure, comme si une "sagesse interne" avait pris les rênes pour restaurer un rythme naturel. J'accomplis beaucoup plus de choses.

Je me retrouve, par moments, à observer ce nouveau "moi" avec admiration et joie!"

-Loucinda Midgley


 
StephaneR.jpg

"C'est toute ma vie qui en a récolté les effets"

"J’étais fatigué suite à beaucoup de stress lié à des soucis dans ma vie. Je fais pas mal de sport et j’étais conscient que j’avais encore du potentiel et que mes performances n’étaient pas au maximum de ce qu’elles pouvaient être.

Avant de travailler avec Karen j’ai fait une première ascension du Mont Blanc et une deuxième pendant notre travail ensemble. La différence entre les deux était flagrante. Pour la première je ne me suis pas préparé d’un point de vue nutritionnel e-t de mon énergie et elle fut laborieuse. La deuxième ascension est passée comme une lettre à la poste. Quand elle était terminée je ne pensais pas être passé par le même endroit. C’était pourtant le même parcours.

Ces deux expériences étaient comme le jour et la nuit.

Maintenant pour me préparer au triathlon je m’entraîne moins et j’obtiens de meilleurs résultats ; je suis nettement plus performant au vélo et à la natation sans m’entraîner plus. J’estime une amélioration de 20 à 30 % que j’attribue entièrement à l’alimentation et au travail fait avec Karen pour remonter mes surrénales qui étaient bien fatiguées. Il ne peut pas s’agir d’autre chose.

J’explique ceci régulièrement à d’autres personnes qui se posent des questions quant à leur état physique. Cela me paraît évident.

Je suis aussi plus performant au quotidien malgré une activité stressante. J’ai des journées longues et en plus je fais du sport.

Au départ je voulais surtout améliorer mes performances sportives et c’est toute ma vie qui en a récolté les effets."

-Stéphane Robert

Expert comptable, Commissaire aux compte
www.actionetgestion.fr


 

"Si seulement j'avais connu Karen plus tôt"

"J’étais dans une spirale de prise de poids non contrôlée et je me demandais comment j’allais faire pour arrêter ça.

Le programme de Karen est arrivé au bon moment.

Je sentais que j ‘avais tendance à me replier sur moi-même, très vite j’ai eu envie de sortir davantage, et surtout le plaisir le de me glisser rapidement dans mes vêtements qui ne me serraient plus.

J’ai retrouvé mon élan pour faire les choses. Tout en perdant du poids mon énergie est revenue et pendant la periode dite restrictive, j’ai pu faire 50 km en vélo style VTT, en roulant sur le sable au bord de l’océan. Promenade très physique!

Aujourd’hui je me sens soulagée parce que j’ai trouvé la solution. Préparer un repas est un plaisir : je sais ce qui me convient et comme c ‘est délicieux, je partage ces repas avec mes invités qui apprécient aussi. (Recettes dans le livre de Karen)

Je fais les choses plus rapidement au niveau du travail et de mes loisirs. J’ai des travaux à organiser dans ma maison avant de déménager et pour cela je sens que l’énergie est là.

J’ai retrouvé une paix intérieure, je me sens plus résistante, contente de vivre, plus gaie et heureuse. Tout est plus clair dans ma tête.

Avoir toute cette énergie me plait beaucoup. Si seulement j’avais connu Karen plus tôt!"

- Marie-Jo Lestage


 
marieclaudeC.jpg

"Je suis une nouvelle personne. C'est une véritable renaissance. Et j'ai un ventre plat !"

"J'étais prostrée chez moi sans pouvoir avancer. Il me restait encore des cartons à vider qui dataient d'un déménagement il y a 5 ans, mais ma fatigue était trop forte. J'étais une véritable loque. J'avais tous les symptômes d'une dépression mais je savais que ce n'était pas ça.

Mes intestins ne fonctionnaient pas. Depuis mon enfance j'avais un système immunitaire fragile qui s'est traduit récemment par une candidose systémique.

J'étais vraiment au raz des pâquerettes, sans énergie, lorsque j'ai découvert Karen. Et là j'ai eu de l'espoir.

Très vite j'ai senti une augmentation de mon énergie. Il me manquait encore la motivation pour l'utiliser. Puis tout d'un coup, comme si un blocage s'était levé, je n'avais plus ces coups de blues et j'avais à nouveau envie de faire des choses.

Aujourd'hui je suis capable de retrousser les manches. Je suis une nouvelle personne. C'est une véritable renaissance. Et j'ai un ventre plat !

Je revis, c'est sûr."

- Marie-Claude Caré


 

"Je suis très contente, ça change la vie"

"J’avais une très grande fatigue et un surpoids de 20 kg. J’ai toujours été très active et c’était difficile à accepter. Je me sentais dévalorisée et j’avais perdu confiance en moi.

Les résultats ne sont pas venus tout de suite. J’ai compris que dans ma situation il y avait pas mal de facteurs qui bloquait ma perte de poids et mon énergie et qu’il fallait d’abord s’en occuper. Karen a su m’écouter et en découvrant et comprenant le mode de fonctionnement innée de mon corps (physique et émotionnel) a pu me guider vers davantage d’implication de ma part.

J’ai appris à gérer un événement très stressant dans ma vie professionnelle, grâce au coaching et au traitement nutritionnel de Karen et cela a énormément et rapidement changé les effets sur ma santé.

J’ai retrouvé mon énergie et la joie de vivre que j’avais perdue. Je suis très contente, ça change la vie !

Je me réveille le matin heureuse de la journée qui commence sans me demander «comment vais-je arriver jusqu’au soir».

Même si je n’ai pas encore perdu tout le poids que je souhaite, j’ai les éléments en main, j’ai confiance que ça va se faire, je suis dans la bonne direction."

- Francesca Sotgiu


 
MirandaR.jpg

"Pour la première fois cette année je n'ai pas pris de médicaments pour mes allergies printanières"

"Avant de rencontrer Karen j'avais un manque d'énergie et des problèmes digestifs importants, avec brûlures d'estomac, diarrhées récurrentes et ballonnements. Un jour, je me suis retrouvée aux urgences pour une aérophagie géante.

L'après-midi, mes yeux étaient rouges et je grinçais des dents la nuit.

Tout cela se reportait sur mon comportement et me rendait désagréable envers mon entourage. J'étais négative et je me mettais facilement en colère.

J'en avais assez d'être comme ça et je cherchais des solutions. Je voulais guérir. J'ai aimé la clarté de mon premier entretien avec Karen et j'étais rassurée de sentir qu'elle pouvait m'aider.

Aujourd'hui "la vie est belle"! Mon entourage remarque mon changement. L'autre jour un ami m'a dit: "Je ne sais pas ce qui a changé chez toi, mais tu es bien maintenant!". Je suis plus "cool" et je me sens vraiment bien. Je n'ai plus ces coups de blues, cette mauvaise humeur.

Avant lorsque j'avais mal au ventre, j'en avais pour toute une journée. Maintenant lorsque je mange quelque chose qui ne me convient pas (c'est rare parce que je connais les aliments qui m'apportent la santé), ça ne dure qu'un petit moment.

Pour la première fois cette année je n'ai pas pris de médicaments pour mes allergies printanières. Ma peau est plus ferme et je suis motivée pour faire du sport. Je n'ai jamais été aussi bien!"

-Miranda Bobillon


 
FlorenceM-web.jpg

"On m'a dit que ma transformation était spectactulaire!"

"Avant de travailler avec Karen je me sentais trop lourde et je n’étais pas bien dans mon corps. J’avais envie de prendre mon alimentation en main.

Après avoir passé un hiver où j’ai vécu des choses difficiles, je cherchais une solution et le programme de Karen est arrivé pile au bon moment.

J’étais dans un processus de changement et j’avais envie d’exprimer à l’extérieur ce que je ressentais à l’intérieur.

Les deux premières semaines je prenais un réel plaisir à mettre les conseils en place et à améliorer mon alimentation. J’ai perdu 3 kilos dès le premier mois.

Tout ceci m’a conforté dans mon idée de changement. Je me sentais boostée et très contente de continuer dans cette voie.

On m’a dit que ma transformation était spectaculaire! Pour donner un exemple, avant je portais du 42. Aujourd’hui je remets du 38 et en haut je peux mettre du 36. Pendant cette période je préparais un raid de 56 km que j’ai pu courir aisément.

Je me sens mieux dans ma peau et je m’habille de façon plus féminine. J’ai plus de dynamisme et ma digestion est plus légère. Le fait d’avoir de bons retours des personnes qui vous connaissent, encourage à rayonner encore davantage et donne envie d’être belle."

- Florence Moreau

Somatothérapeute - florence-moreau.fr


 

"Plus le temps passait plus mon énergie revenait.
J'ai été vraiment étonnée"

"Cela faisait 30 ans que j'étais fatiguée. J'avais des problèmes digestifs depuis 20 ans et suite à un grand stress, j'étais déprimée. Je végétais. Je tenais le coup grâce à mon fils que je devais élever.

J'ai essayé toutes sortes de thérapies conventionnelles et alternatives sans résultat. Les compléments qui y étaient associés n'avaient aucun effet.

J'avais l'impression d'être toute seule à être fatiguée. Personne ne comprenait cette fatigue intense.

Ce que Karen m'a dit m'a interpellé et j'ai décidé d'investir dans ma santé.

J'ai eu un peu peur de tout ce que je devais changer mais je me suis dit : "Voilà enfin quelqu'un qui me prends bien en main".

Les résultats ont été progressifs. Plus le temps passait plus mon énergie revenait. J'ai été vraiment étonnée. Au bout de 3 mois je me suis dit "C'est miraculeux!".

Aujourd'hui dans ma profession je travaille plus vite, avec beaucoup de joie et plus de plaisir, ma mémoire et ma concentration sont bien meilleures. Maintenant je sors, et je fais des randonnées dans la montagne. Avant, tout cela était impensable. Je fais même des stages de développement personnel, mais pour que cela ait un effet il a fallu que je fasse ce que j'ai fait là.

Je me surprends à dire : "C'est ça être normal !" C'est un vrai bonheur."

- Jeanne Mathias


 

"Mon énergie a changé très vite. On me demandait : "Qu'est ce que tu as fait" ?"

"Avant de travailler avec Karen je suis passée par une phase "végétarienne" parce qu'une amie m'a dit que c'était bien. J'ai eu l'impression de m'être empoisonnée et avec les protéines végétales j'ai pris 5 kilos ! Ma tension était encore plus élevée qu'avant et je me sentais gonflée.

J'ai pris conscience que le régime végétarien n'était pas pour moi. Etant très intuitive je cherchais "ma vérité" et j'ai tout de suite senti que ce que Karen me proposait était ce dont j'avais besoin.

Mon énergie a changé très vite, je dormais mieux et j'ai dégonflé. On me demandait : "Qu'est ce que tu as fait" ? Mon corps se transformait, l'eau était remplacée par des muscles et mon visage ridé s'est retendu. Ma cellulite disparaît aussi.

Aujourd'hui ma tension s'est stabilisée à un niveau normal et avec l'accord de mon médecin, j'ai pu baisser le dosage de mes 2 médicaments. J'ai espoir de pouvoir encore les diminuer dans quelques mois. Je suis moins stressée pour tout, de plus en plus gaie et je m'énerve de moins en moins. Je me sens plus sereine et mes douleurs de ventre sont une histoire du passé.

Je me sens bien dans ma tête et dans mon corps même si j'ai des rondeurs.

Merci la Vie de m'avoir ouvert la porte à ce nouveau Mode de vie.

Merci Karen de m'avoir si bien conseillée.

Je me sens vivre enfin !

-Brigitte Benais


 
EdithM-web.jpg

"Je me sens maintenant en forme pour commencer ma nouvelle activité"

"J’avais envie d’être en pleine forme tout le temps et c’était loin d’être le cas. Mon projet est de commencer une deuxième activité qui me passionne. Comment faire avec ce manque d’énergie ?

Depuis toujours, après les repas j’avais envie de dormir et mon ventre gonflé me gênait terriblement.

Cet inconfort était devenu handicapant pour moi parce qu’il était tout le temps là. Si je mangeais en dehors de chez moi c’était pire. Pourtant j’avais l’impression de faire attention en essayant de manger équilibré.

Depuis longtemps je voulais m’offrir un suivi mais pas n’importe lequel. L’entretien avec Karen m’a convaincue. Elle est patiente, très à l’écoute ; j’étais conquise !

Je me suis dit « Enfin on va faire quelque chose pour moi ! »

Après 3 semaines seulement ma digestion était déjà beaucoup mieux. En 6 semaines mon énergie est revenue. J’étais bien. J’ai maigri sans même essayer. Je suis à l’aise dans mon ventre, je peux l’oublier.

Les malaises que j’avais depuis 47 ans ont disparu et ceci malgré le stress au travail. Mes insomnies sont parties aussi. Le fait de mieux dormir ça change la vie !

Je me sens maintenant en forme pour commencer ma nouvelle activité qui est d’aider les personnes à clarifier leurs passions pour vivre la vie de leurs rêves."

- Edith Morelli


 
DanielleS.jpg

"C'est juste fabuleux."

"Lorsque j'ai contacté Karen j'étais vraiment prête à m'occuper de moi. Je ne me supportais plus. J'avais un manque total d'énergie, je ne pouvais même pas préparer le dîner et je pesais 102 kilos.

J'étais essoufflée après chaque effort physique. Lorsque j'étais invitée à dîner, mon visage rougissait facilement. Et ceci sans boire une goutte de vin ! Si bien que je refusais les invitations.

Depuis 9 mois je vivais sous tension ce qui n'arrangeait pas ma situation.

Karen a une façon claire et précise d'expliquer chaque conseil, ce que j'apprécie beaucoup. Elle est vraiment à l'écoute.

Les résultats sont venus très vite. J'ai perdu 3 kilos le premier mois et j'avais l'impression d'en avoir perdu 10 tellement je me sentais mieux. Je ne voyais plus mon double menton !

Je me suis mise à faire beaucoup plus de choses dans le jardin, je pouvais marcher vite et j'étais moins fatiguée. Le sommeil était plus réparateur. Tout ça en 1 mois !

J'avais aussi le syndrome du canal carpien dont Karen m'a aidé à me débarrasser.

Aujourd'hui j'ai perdu 10 kilos malgré des périodes de hauts et de bas qui ont ralenti le processus. Je peux beaucoup mieux me baisser pour toucher mes pieds, chose que je ne faisais pas avant.

Je suis beaucoup plus à l'aise en réunion car je deviens moins rouge ce qui me mettait très mal à l'aise.

Le bien-être que je ressens me donne le courage de continuer pour atteindre mon but : 63 kilos !"

-Danielle Steiner


 
ChantalM.jpg

"Ma vie a changé"

"Avec ma silhouette alourdie que je ne m’aimais pas. J’avais des douleurs articulaires et mes problèmes intestinaux m’empêchaient d’accepter des invitations. J’ai annulé de nombreuses sorties et mes voyages étaient souvent gâchés. De plus cela me donnait un gros ventre.

Lorsque je me regardais dans une glace, cela ne correspondant pas à ce que c’était avant. Je ressemblais à une mémère.

En commençant le programme de Karen j’avais des doutes et je me disais « je n’y arriverai jamais ».

Au bout de quatre semaines j’avais perdu 2,5 kilos. Tout s’est enclenché après. J’acceptais beaucoup mieux mon changement alimentaire.

Après trois mois je me sens aussi mieux dans ma tête et une amie m’a dit : « Tu as rajeuni !».

Aujourd’hui j’ai perdu 7 kilos, ma silhouette est affinée. En me levant le matin, qu’est-ce que je suis bien ! Je n’ai mal nulle part, c’est un vrai bonheur.

Je fais des massages shiatsu et avant je redoutais de les faire parce que je me sentais fourbue en me relevant. J’en ai fais un l’autre jour et je me suis relevée comme une fleur.

Je ne prends plus de médicaments pour ma digestion. Ma vie a changé, je peux maintenant sortir. Je préfère l’image que je vois dans la glace. J’en suis contente."

-Chantal Moulard-Bailly


 
GenevieveP.jpg

"Je me sens plus légère, tonique, optimiste, plus dans l’action."

"Depuis plusieurs années je vivais dans le stress et cela m’a bien fatigué. Mon moral était fragile et je me mettais à manger des « cochonneries » qui baissaient encore plus mon moral et mon énergie.

Je voulais briser ce phénomène et retrouver une vraie énergie durable pour réaliser tous les projets que je suis en train de développer.

La personnalité de Karen me plaisait, sa gaieté aussi. Elle est en forme et ça se voit. Je voulais être accompagnée et ne pas être seule pour mettre en place un programme pour me retrouver telle que je me connaissais.

Après mon premier rendez-vous je me suis sentie requinquée, joyeuse, motivée.

Très rapidement j’ai senti moins de douleurs et en 2 mois j’ai perdu 4 kilos, mon ventre a dégonflé et est plus souple.

J’ai encore des hauts et des bas avec mon poids, cependant mon énergie est bien là, ma peau est douce et souple, mon visage est plus reposé. Et je sais quoi faire pour perdre le poids désiré !

Le plus flagrant est que je me sens plus légère, tonique, optimiste, plus dans l’action.

Moi qui étais sujette à la déprime hivernale, j’ai passé cet hiver en bonne forme psychologique. La méditation m’aidait dans cette situation. Je me rends compte que l’alimentation est encore plus puissante.  Je n’ai pas besoin de faire plus de méditation pour me sentir bien, simplement manger selon ma génétique personnelle.

Maintenant je prends des décisions, je fais les actions que je me suis fixées. Je suis dans le mouvement pour créer MA vie."

-Geneviève Prono

chrysalidefrance.com


 
ValerieP.jpg

"J'ai aussi perdu les 5 kilos que je voulais et j'ai beaucoup plus d'énergie !"

"Mon plus grand souhait était de ne plus avoir de migraines. Elles me clouaient à la maison sans pouvoir bouger de chez moi et pouvaient durer pendant trois jours. Il m'était impossible de travailler.

Les médicaments ne faisaient plus rien ou même empiraient les choses. J'ai eu des migraines toute ma vie, enfant j'en souffrais déjà. C'était très handicapant.

Depuis quelques années mon énergie baissait et j'ai pris 5 kilos. Je ne parvenais pas à réaliser ce que je voulais dans ma vie privée et professionnelle. On n'est pas non plus à l'écoute des autres quand on est préoccupé par sa propre santé.

Je ressentais une lassitude récurrente et l'année dernière a été pire que les autres années.

Je connaissais Karen et je voulais aller plus loin avec elle. Je n'ai pas hésité une seconde après notre premier entretien. Je me sentais en confiance.

J'étais rassurée d'avoir un programme à suivre. Je n'étais vraiment pas bien.

Les résultats sont arrivés très rapidement pour les migraines et je me suis sentie plus dynamique. Au bout d'un mois j'avais déjà perdu 2 kilos !

Aujourd'hui les migraines sont complètement terminées. Je peux encore de temps en temps avoir mal à la tête après un repas un peu trop lourd. Mais ça n'a rien à voir avec ma vie d'avant !

J'ai aussi perdu les 5 kilos que je voulais et j'ai beaucoup plus d'énergie ! Je suis efficace dans mon travail et à la maison. Et chose intéressante, avant, le mauvais temps me pesait. Aujourd'hui je ne ressens plus son effet sur moi.

Je suis plus optimiste!"

-Valérie Perry


 
MicheleM.jpg

"Aujourd’hui je me sens pleine d’énergie, ma digestion est excellente et j’ai bien meilleur moral."

"Depuis l’ablation de ma thyroïde il y a 20 ans, j’ai pris plus de 20 kg malgré de nombreux régimes. En contactant Karen je voulais retrouver le look et l’énergie que j’avais auparavant.

Curieuse de cette nouvelle approche, j’avais hâte de comprendre mon mode de fonctionnement lié à ma génétique et mettre en place ce qui est nécessaire pour retrouver ma forme. Karen m’a d’abord aidé à améliorer ma santé et à activer mon métabolisme pour que je puisse ensuite perdre les kilos accumulés.

Sensible au stress, mes problèmes digestifs récurrents tels que crampes d’estomac, ventre ballonné et gonflement général étaient un véritable handicap, physique et moral.

Aujourd’hui je me sens pleine d’énergie, ma digestion est excellente et j’ai bien meilleur moral. J’ai compris et intégré ce qui booste mon métabolisme.

J’ai perdu 4 kilos et 11 cm de tour de taille. Je sais maintenant comment faire pour continuer à lâcher les kilos qui me restent. Je me sens maître de ce que je fais."

-Michèle Montagnon

michelemontagnon.com
Coach des couples entrepreneurs


 

"J’ai été ébahi par les résultats. Vraiment très surpris."

"J’étais fatigué avec un manque de tonus au quotidien. Mon activité sportive était quasi inexistante. J’avais du mal à me concentrer et à rentrer dans les sujets. Ma digestion ? J’avais régulièrement des reflux et des ballonnements.

Et chose que je ne supportais plus : l’excès de gras et le pneu autour du ventre.

Ce que j’aimais dans le travail avec Karen, c’est que je sentais qu’il ne s’agissait pas d’un « régime » mais bien d’un mode de vie non contraignant en accord avec mon organisme. Ce qui m’a plu aussi, c’est le travail sur le fond et son aspect structuré.

J’ai été ébahi par les résultats. Vraiment très surpris. Ils sont venus rapidement. Dès le premier mois j’ai fondu et mon énergie a fait un bond extraordinaire. Le regain de vitalité s’est opéré très vite pour moi.

J’ai pu atteindre le sommet du Mont Blanc dans des conditions physiques optimales et ce, grâce à la préparation spécifique de Karen avant et pendant l’épreuve sportive. Je ne me suis pas senti fatigué après cette ascension. Je cours sans efforts deux fois par semaines et j’ai l’intention de poursuivre par des marathons l’année prochaine. Maintenant je m’en sens tout à fait capable.

J’ai aussi plus confiance en moi et le regard de mon entourage a changé.

P.S.Je suis à la disposition de toute personne qui souhaite me contacter pour avoir plus de renseignements ! "

-Olivier, chef d'entreprise


 

"Le programme de Karen sort du petit monde de la nutrition et permet de voir la vie autrement."

"J'avais un manque d'énergie qui faisait que je n'avais pas envie de bouger et je m'affalais dans mon canapé.

Je me sentais lourde après les repas ce qui aggravait la situation. Ma digestion était difficile et j'avais régulièrement un ventre de femme enceinte de 3-4 mois !

Ma dépression n'arrangeait rien à ma situation.

Lorsque j'ai pris connaissance du programme de Karen c'était le bon moment de faire quelque chose. J'ai aimé le côté spécifique, comme si elle me parlait à moi personnellement.

Lorsque je prends une décision je m'y tiens et c'est ce que j'ai fait. Les résultats sont venus en 1 ou 2 mois. J'avais peur de ne pas pouvoir lâcher mes « addictions » à certains aliments qui ne me conviennent pas! Et pourtant c'était simple. J'ai constaté qu'il y a une différence entre ce dont j'ai envie et ce dont j'ai besoin. Il faut savoir ce que l'on veut et je voulais aller mieux. De plus il y a tant d'autres choses à manger.

Aujourd'hui j'ai perdu 6 kilos, ma digestion est bien meilleure et même si je dormais à peu près bien, je me réveille en bien meilleure forme aujourd'hui.

Cet hiver je suis passée à côté de tous les rhumes et autres gastros que je côtoyais par mon travail.

Je pensais que c'était l'affect qui menait le jeu. Je me rends compte que la nourriture est quelque chose de vraiment très important surtout pour le psychisme.

Les personnes qui me voient remarquent une différence flagrante et me demandent ce que j'ai fait.

J'ai une sensation de bien-être dans mon corps, à l'intérieur je me sens plus forte. Je sors plus, je m'occupe plus de mes enfants, je suis mieux avec les autres parce que mieux avec moi-même.

J'ai pris conscience de ce que l'alimentation peut faire. Ca va beaucoup plus loin que la santé. Le programme de Karen sort du petit monde de la nutrition et permet de voir la vie autrement. Je ne pensais pas que cela puisse avoir un tel impact. Pas à ce point là!"

-Carmen Deharo


 

"Depuis des années je cherchais. En quelques séances avec Karen, c'était fait."

J’étais submergé par les angoisses, fatigué et je ne dormais pas bien. J’avais du mal à trouver mes mots et ma tête était dans le brouillard.

Tout ceci me démoralisait, ralentissait l’avancement de mes projets et freinait ma créativité. Je suis un inventeur et les autres prenaient mes idées parce que je n’étais pas assez rapide à les réaliser.

Je sentais que j’étais en train de plonger depuis 2-3 ans.

J’essayais de me débrouiller seul pour retrouver ma santé. Mais quand on a un « maître » on va plus vite ! Dans d’autres domaines j’ai aussi voulu faire les choses tout seul et j’ai perdu beaucoup de temps.

En Karen j’ai vu une femme de confiance. Très vite j’ai senti plus de dynamisme et d’énergie, mon envie d’entreprendre est revenue et ma gaieté aussi.

En Karen j’ai vu une femme de confiance. Très vite j’ai senti plus de dynamisme et d’énergie, mon envie d’entreprendre est revenue et ma gaieté aussi.

J’étais aussi très content de trouver enfin l’alimentation qui me convient. Depuis des années je cherchais. En quelques séances avec Karen, c’était fait.

Avant si je mangeais des aliments qui ne me convenaient pas, c’était une catastrophe. Aujourd’hui ma digestion s’est renforcée et je gère beaucoup mieux les écarts. J’ai eu une grippe dont je me suis très vite guéri alors que par le passé elle aurait duré bien plus longtemps.

Je suis entrepreneur et pour moi c’est très précieux de pouvoir prendre des décisions et de mettre en place ce qui doit l’être. Ma mémoire est bien meilleure et ça j’apprécie beaucoup.

-Anonyme, chef d'entreprise


 

"Maintenant je n'ai plus de problèmes de poids et j'ai beaucoup plus d'énergie".

"Depuis un an, je souffrais d'anxiété, de vertiges, de prise de poids et parfois de dépression. J'étais constipée depuis très longtemps. Je me faisais du souci sans raison et pour tout, surtout au sujet de mon mari et de mes enfants.

J'étais prête à voir un médecin aux Etats-Unis lorsque j'ai vu le site de Karen Vago. J'étais soulagée d'avoir trouvé quelqu'un avec qui communiquer en français. Pendant la première consultation, je me suis sentie à l'aise, j'avais l'impression d'être prise par la main et qu'on s'occupait vraiment de moi.

Les premiers résultats sont venus très vite après avoir modifié mon alimentation et pris les suppléments recommandés. Karen m'a dit que mon corps aimerait que je mange de la viande et elle avait raison.

Dès le premier mois, mes vertiges se sont rapidement améliorés et je me suis sentie bien moins déprimée.

Maintenant je n'ai plus de problèmes de poids et j'ai beaucoup plus d'énergie. Je n'ai plus à me soucier de ce que je peux manger parce que je sais avec quels aliments je me sens bien. Aujourd'hui je prends les choses du bon côté, je suis détendue et relax."

-Florentine R, ingénieur commercial


 

"Après seulement 15 jours j'ai été émerveillée et ravie!"

"Avant de travailler avec Karen j'étais épuisée. [...] J'avais souvent froid avec en alternance des crises de sueurs. Après une période éprouvante de ma vie j'ai perdu tous mes cheveux.

J'avais une émotivité à fleur de peau et une agressivité qui me faisaient vivre à l'écart de tout. De plus j'avais le moral en dents de scie. Je n'en pouvais plus.

Puis j'ai voulu trouver un moyen de choisir ma vie et arrêter de subir ces perturbations qui étaient devenues quotidiennes.

Après seulement 15 jours j'ai été émerveillée et ravie ! J'ai vite retrouvé une "vraie" énergie, je me réveillais en grande forme. Je me suis surprise à faire plein de choses que je ne faisais plus depuis plus d'un an. Mon humeur s'est stabilisée et je me suis mise à faire des projets.

Mes crises de boulimies sont parties en une semaine, ma digestion s'est vite améliorée. Je me suis sentie dégonfler et même mes jambes remplies de varices prennent une couleur plus normale. Mes pieds crevassés sont redevenus beaux.

Trois mois après avoir commencé à mettre en place les conseils de Karen et encore en plein emménagement, je suis étonnée d'avoir autant de résistance. J'ai du organiser un déménagement imprévu que je n'aurai jamais pu assumer si je n'avais pas retrouvé cette vitalité. Mon niveau d'énergie et de santé est quelque chose de magique.

Je suis remplie de joie et de reconnaissance."

-Violaine